Marseille, le 08 Février 2013
Chères clientes, clients
L’engagement premier de WIKO est d’apporter à ses clients un service qualitatif à tous les niveaux : de la production, à la distribution et, jusqu'au support technique.
Nous avons été alertés par un certain nombre d'entre vous sur la qualité de notre service après-vente.
Il est effectif que, ces derniers mois, Wiko a connu, grâce à vous, un succès qui ne se dément pas aujourd’hui.
Nous avons dû faire face à un accroissement massif des demandes de support en tout genre provoquant des difficultés pour joindre le service support/client. De plus, des délais trop longs et injustifiés ont considérablement ralenti le traitement d'une partie des demandes de SAV.
Nous tenons aujourd'hui à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces dysfonctionnements dus essentiellement à un développement exponentiel de notre marque.
Ce succès auprès de clients chaque jour plus nombreux et dont nous prenons toute la mesure, nous a amené à restructurer le SAV et à mobiliser l'ensemble de nos équipes au profit d'un service le plus réactif possible.
D'ores et déjà, une cellule spécialisée basée en France a été créée pour vous apporter l’assistance nécessaire. Vous pouvez nous joindre au 04 88 08 95 25 (appel non surtaxé) ou par email (sav.particulier@wikomobile.co
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et espérons vous apporter le meilleur service possible afin de vous satisfaire pleinement.
Veuillez croire au dévouement et à l'enthousiasme de toute l’équipe Wiko pour continuer à vous apporter les produits que vous méritez.
L. DAHAN
Président
Le temps des excuses est terminé, maintenant il faut prendre la décision de rembourser les gens qui ont un WCS au SAV depuis plus d'un mois.
RépondreSupprimerIl faut assumer M. DAHAN vous avez su encaisser l'argent sur de la marchandise défectueuse maintenant dédommagez les gens qui comme moi attendent !